À propos de NAKAI

NAKAI Moncton et NAKAI Saint John sont des retraites urbaines luxueuses conçues pour détendre le corps et recharger l’esprit. La mission de NAKAI est d’aller au-delà en tout moment pour chaque client. Nos artistes offrent des expériences exceptionnelles au spa, au salon et aux massages, en utilisant des produits merveilleux dans des environnements fabuleux. Venez découvrir la différence NAKAI – prenez le temps de vous arrêtez!

À propos de NAKAI

À propos de NAKAI

Notre histoire

Le groupe NAKAI a été fondé en 2006. Grâce à notre clientèle fidèle et remarquable, nous n’avons pas arrêté de nous développer depuis. Nous sommes une entreprise familiale qui s’efforce de proposer aux clients une expérience allant bien au-delà de leurs attentes.

Le groupe NAKAI possède et exploite désormais deux succursales de NAKAI Spa Salon Studio dans les Maritimes : NAKAI Moncton (auparavant ESCAPE Spa Salon Studio) et NAKAI Saint John.

Le nom « NAKAI » a une résonance toute particulière pour ses propriétaires, puisqu’il est le fruit d’une combinaison des prénoms de leurs enfants : « NAthan » et « KAIa ». Il se trouve justement que le mot « NAKAI » signifie « puits central » en japonais et symbolise ainsi un merveilleux lieu de rassemblement.

Même si chaque établissement a ses propres particularités, les deux établissements de NAKAI Spa Salon Studio sont des refuges luxueux en milieu urbain conçus en vue de permettre aux clients de se détendre physiquement et de recharger leurs batteries mentales. Les deux établissements possèdent le label AVEDA (« AVEDA Concept » ou « AVEDA Lifestyle Salon/Spas »).

Le premier salon de beauté à ouvrir ses portes a été celui de Moncton, en 2006. Il s’est appelé, jusqu’en 2011, ESCAPE Spa Salon Studio. Il a officiellement changé de nom pour harmoniser les appellations du groupe. Le salon NAKAI Saint John a ouvert ses portes en 2009 au centre commercial d’East Point, à côté de la librairie Indigo.

Établissement de cure

Nos établissements de cure offrent tout un éventail de traitements inspirés des différentes régions du monde et visant à aider le corps, l’esprit et l’âme à se détendre et à rajeunir. Entre autres traitements, nous offrons des massages, des traitements pour le visage et le corps, des traitements d’aromathérapie et des manucures et pédicures. Notre salon utilise des produits Aveda de qualité pour tous ses services.

Si l’on combine les deux établissements, NAKAI compte au total 15 salles privées (dont trois suites luxueuses pour couples), dans lesquelles nous nous concentrons sur les soins pour le corps et l’épiderme, avec des soins complets du visage, des enveloppements corporels, des soins miroitants pour l’épiderme, des massages et des services d’épilation. NAKAI a également des studios de manucure et de pédicure dans chacune de ses succursales. Venez entre amis, venez vous faire de nouveaux amis ou venez vous détendre en silence… C’est selon ce que vous préférez. Nos fauteuils de pédicure vous aideront à vous détendre pendant que l’eau chaude et le massage exercent leur effet apaisant sur vos pieds.

Laissez nos spécialistes vous offrir une expérience si délicieuse que vous en redemanderez.

Salon de beauté

Nos coiffeuses utiliseront leurs connaissances les plus récentes pour vous conseiller et concevoir votre coupe, votre style de coiffure et votre teinture, afin de vous donner de l’assurance et faire éclater votre beauté. Le chic urbain des salons de beauté NAKAI est source d’inspiration pour nos coiffeuses et stimule leur créativité. Chaque salon utilise des produits Aveda de qualité. Ces produits naturels et très efficaces offrent une solution originale, préférable aux produits artificiels et corrosifs qui dominent dans bon nombre d’autres salons de beauté.

Studio de massage

Les massothérapeutes autorisés de NAKAI utilisent leur savoir-faire et leurs connaissances pour évaluer l’état des muscles du corps et proposer un traitement. Dans les salons NAKAI, tout cela se déroule dans une ambiance propice à la détente. Nous utilisons le toucher pour équilibrer, détendre et libérer les tensions du corps, afin de réduire le stress et les douleurs, d’améliorer la souplesse des membres du corps et permettre à la personne de mieux dormir. Nos massothérapeutes utilisent diverses techniques, après une consultation approfondie avec le client.

Infinity Lounge

Nos salles « Infinity Lounge » offre un lieu de détente et de relaxation, que ce soit avant ou après les soins. Vous pouvez y déguster un verre de vin, de mousseux ou de bière, une tasse de thé Aveda ou un verre de l’eau du jour dans notre menu ou bien tout simplement contempler les bulles dans le mur d’eau pendant que le vernis à ongles sèche sur vos orteils. Ces locaux sont également utilisés pour des fêtes et des rassemblements dans un cadre original : anniversaires, anniversaires de mariage, mariages, réceptions-cadeaux pour bébés, réunions d’employés, etc.

Boutique

Les boutiques NAKAI sont un excellent endroit pour trouver des produits Aveda de qualité pour les soins de l’épiderme, du corps et des cheveux et pour les produits aromatiques. Nous proposons également des vernis à ongles OPI et la gamme Buck Naked de savons naturels et de bombes et de sels pour le bain. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau (pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre), ne cherchez pas plus loin. NAKAI propose de nombreux cadeaux et accessoires de salon de beauté, dont les produits Warm Buddy. Si vous ne savez pas quoi acheter, laissez-nous vous préparer un panier-cadeau personnalisé ou vous aider à sélectionner le forfait idéal de soins de cure pour une carte-cadeau.

Venez vivre la différence NAKAI. Vous serez épatée!

Services aux entreprises

Si vous avez besoin de services pour organiser des événements pour votre entreprise, pour développer votre esprit d’équipe ou pour offrir des cadeaux, ne cherchez pas plus loin!

Événements

C’est avec plaisir que NAKAI organisera votre fête de bureau, une session pour développer l’esprit d’équipe ou un événement de bienfaisance. Nous pouvons offrir une gamme complète de services, des séances pour le bien-être et même une séance de dégustation de vins dans notre salle « Infinity Lounge », qui détient une licence de débit de boissons alcoolisées. Communiquez avec votre établissement NAKAI dès aujourd’hui pour discuter des options avec notre responsable des événements.

Cadeaux

Le cadeau « Balance and Beauty » (équilibre et beauté) est le moyen idéal d’exprimer votre gratitude à vos clients fidèles ou aux membres de votre équipe. NAKAI peut vous proposer des sacs-cadeaux, des paquets-cadeaux ou des paniers-cadeaux de produits Aveda et d’autres produits de cure.

C’est l’option idéale pour les cadeaux de fin d’année de votre entreprise!

Cartes-cadeaux

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos employés pour les fêtes, pour leur départ à la retraite, pour une distinction spéciale ou pour un autre jalon important, NAKAI peut vous proposer des cartes-cadeaux d’une valeur quelconque égale ou supérieure à 30 dollars. Ces cartes-cadeaux peuvent ensuite être utilisées pour n’importe lesquels des produits ou services de NAKAI.

Achetez 1000 dollars de cartes-cadeaux et vous recevrez une carte-cadeau supplémentaire d’une valeur de 100 dollars (non valable pour les achats de cartes-cadeaux en ligne).

Services sur place

Si vous voulez gâter vos employés sur place dans votre lieu de travail, nous pouvons y proposer des services de détente ou de revitalisation. Les spécialistes de NAKAI se rendront dans votre lieu de travail pour proposer sur place des services pour les ongles, des massages ou des services de coiffure. Nous proposons différents tarifs à partir de 120 dollars par heure.

Prix et Distinctions

2014 – Profit 500: Sociétés à la croissance la plus rapide au Canada (# 169)

2014 – Meilleures femmes entrepreneures du Canada (W100) (# 44)

2013 – Meilleures femmes entrepreneures du Canada (W100) (# 70)

2012 – Prix RBC Pour les femmes entrepreneures canadiennes, finaliste de l’est du Canada

2011 – Prix RBC Pour les femmes entrepreneurs canadiennes, finaliste de l’est du Canada

Participation à la vie

communautaire

Chez NAKAI, notre but est de proposer à nos clients des services qui vont changer leur vie. Mais nous voulons aussi changer le monde!

Version adaptée de l’histoire du lanceur d’étoiles de 1978 :

Un homme se promenait sur la plage et regardait un enfant qui s’accroupissait, puis lançait quelque chose à la mer. Il demanda à l’enfant ce qu’il faisait et celui-ci lui répondit qu’il renvoyait les étoiles de mer dans la mer avant qu’elles meurent. L’homme vit les centaines d’étoiles de mer et les kilomètres et kilomètres de plage qui s’étendaient à perte de vue et il dit à l’enfant : « Mais il y en a tellement! Quelle différence est-ce que cela va faire? » L’enfant se tourna pour lancer une autre étoile dans la mer et lui répondit : « Ça a fait une différence pour celle-là! ».

La société NAKAI est convaincue qu’il est important de faire profiter la communauté de sa prospérité, à la fois à l’échelle locale et à l’échelle mondiale. Nous nous engageons à réinvestir au moins 1 p. 100 de notre chiffre d’affaires dans nos communautés. Nous le faisons en organisant des événements, en faisant des dons sous la forme de cadeaux et de cartes-cadeaux et en offrant à nos employés l’option de participer à un programme rémunéré de bénévolat dans la communauté.

Nous savons que chaque petit acte accompli contribue à instaurer un monde meilleur. Nos actes ont un effet! La société NAKAI a deux principaux organismes de bienfaisance auxquels elle s’associe : Charity:Water et We.Org

Comme nous sommes des salons et établissements de cure Aveda, nous sommes fiers de participer activement aux campagnes de financement des programmes et des activités d’Aveda pour la protection de l’environnement dans le cadre du Mois de la Terre.

Les établissements NAKAI ont également un programme appelé «Pebble of Hope ». Ce programme nous permet de recueillir des fonds pour des causes locales, en demandant un don à nos clients à leur départ. Nous apportons notre appui à jusqu’à quatre campagnes Pebbles of Hope chaque année dans chaque établissement NAKAI.

La société NAKAI a eu l’honneur, au fil des ans, d’apporter son soutien à des centaines d’organismes de bienfaisance dans nos communautés locales. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à défendre des causes qui sont importantes pour nos fidèles clients.

Voici une liste partielle des organismes auxquels nous avons apporté notre soutien :

  • Société canadienne du cancer au Nouveau-Brunswick
  • La Course à la vie CIBC
  • Wine Women & Wellness (catégorie bronze)
  • Capitol Theater – Moncton
  • Centraide
  • PGI Golf Tournament for Literacy
  • régie régionale de la santé Southeast
  • Divine Divas – Saint John
  • Greater Saint John Hospital Foundation
  • Queen Elizabeth Hospital – Charlottetown
  • Anderson House – Charlottetown
  • Club garçons et filles de Charlottetown
  • divers programmes pour la jeunesse, événements communautaires et activités locales pour les familles


Demandes de Dons

La société NAKAI est convaincue qu’elle se doit de faire profiter de sa prospérité les communautés auxquelles elle offre ses services, dans le cadre de son programme de dons. Nous avons l’honneur de pouvoir apporter notre contribution à la défense de causes qui sont importantes pour nos clients. Nous offrons des dons sous la forme de cartes-cadeaux NAKAI pour des services et de paniers-cadeaux de produits. Si vous avez une demande de dons que vous aimeriez nous adresser, veuillez envoyer un message de courriel à l’adresse donations@nakai.ca 

Assurez-vous que votre message contient bien tous les renseignements suivants :

  • date de l’événement

  • description succincte de l’événement, avec sa fonction, ses objectifs et le but que vous souhaitez atteindre

  • montant et type de la demande (carte-cadeau ou produits)

  • nom de la personne-ressource avec ses coordonnées

  • numéro en vigueur d’organisme de bienfaisance ou à but non lucratif enregistré au Canada, utilisé pour l’Agence du revenu du Canada

  • établissement NAKAI où vous irez chercher votre don : Moncton ou Saint John

Toutes les demandes seront évaluées par notre équipe de direction.

Critères de détermination:

  • Il faut que la demande nous parvienne au moins quatre semaines avant la date à laquelle vous souhaitez venir chercher votre don.

  • Il faut que vous ayez un numéro en vigueur d’organisme de bienfaisance ou à but non lucratif enregistré au Canada, utilisé pour l’Agence du revenu du Canada.

  • Il faut que votre organisme prouve qu’il a des politiques et une gestion financière raisonnables et responsables.

  • Il faut que votre organisme offre ses services aux communautés locales auxquelles les établissements NAKAI apportent leur soutien.

  • Il faut que votre organisme offre ses services sans discrimination et soit compatible avec la philosophie et les valeurs de NAKAI.

  • Il faut que nous ayons encore des fonds disponibles dans notre budget trimestriel pour les dons pour l’établissement concerné.

  • Nous accorderons la préférence aux demandes émanant de clients fidèles de NAKAI.

Toutes les demandes de dons doivent être envoyés par écrit à l’adresse à donations@nakai.ca. Veuillez ne pas nous appeler au téléphone.

Mois de la Terre Aveda

La société NAKAI s’est associée en partenariat à Aveda au tout début 2006. Nous sommes fiers des produits de cette marque et c’est avec honneur que nous les utilisons à la fois dans nos services et dans la vente au détail à nos clients pour leurs propres soins à domicile.

Nous nous associons à Aveda non seulement pour les produits de la marque, mais aussi en raison de sa mission et de ses valeurs. La société Aveda, comme NAKAI, souhaite faire profiter la communauté de sa prospérité. Pour cela, elle utilise son « Earth Fund », elle prend des précautions dans son approvisionnement en ingrédients et elle utilise de l’électricité en provenance à 100 p. 100 d’éoliennes pour ses processus de fabrication.

Notre contribution à la campagne annuelle du Mois de la Terre d’Aveda nous permet de passer par cet organisme extraordinaire pour faire nous aussi profiter la communauté de notre prospérité, à l’échelle à la fois locale et mondiale.

Le Mois de la Terre tombe au mois d’avril. Veuillez nous soutenir en participant à un de nos événements pour le Mois de la Terre, en faisant un don dans le cadre de notre campagne Pebbles of Hope ou en achetant un produit spécial Mois de la Terre.

Vision d’Aveda

Établir des liens entre la beauté, l’environnement et le bien-être.

Mission d’Aveda

Notre mission, chez Aveda, est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons à tous les niveaux, des produits que nous fabriquons jusqu’aux façons pour nous de faire profiter la société de notre prospérité. Chez Aveda, nous nous efforçons de donner l’exemple en matière de protection de l’environnement et de responsabilité vis-à-vis de l’environnement, non seulement dans le monde de la beauté, mais partout dans le monde.

Charity: Water

Sans EAU, la VIE n’existe pas.

La société NAKAI est fière de s’associer en partenariat à Charity: Water. Cet organisme est un organisme d’aide à but non lucratif qui cherche à fournir de l’eau propre aux personnes dans le besoin partout dans le monde. Une personne sur dix dans le monde est privée d’accès à l’eau propre. La mission de Charity: Water est de changer cette situation.

Dans le monde, 663 millions de personnes vivent sans eau propre. Cela représente près d’une personne sur dix dans le monde ou encore deux fois la population des États-Unis. La majorité de ces personnes vivent en milieu rural isolé et passent des heures tous les jours à chercher de l’eau pour leur famille. Le fait de devoir se déplacer pour trouver de l’eau a pour effet non seulement de priver les enfants d’école ou de priver les parents de leur temps de travail pendant lequel ils pourraient gagner de l’argent, mais aussi de les exposer à de l’eau sale qui véhicule souvent des maladies.

Avec l’accès à de l’eau propre, les gens peuvent faire des études, gagner plus d’argent et être en meilleure santé et c’est tout particulièrement vrai pour les femmes et les enfants.

Les dons de particuliers versés à Charity: Water sont utilisés à 100 p. 100 pour financer des projets permettant aux personnes dans le besoin de disposer d’une eau propre.

Pour aider Charity: Water dans sa mission, la société NAKAI fait les dons suivants :

  • 0,50 $ pour chaque verre de vin vendu
  • 2 $ pour chaque bouteille de vin vendue
  • intégralité des recettes de l’un de nos événements annuels de dégustation de vins et de vente aux enchères
  • 100 p. 100 des dons ciblés faits par les clients et les spécialistes de NAKAI

Vous pouvez apporter vous-même votre aide en faisant un don ciblé dans l’un de nos établissements, en participant à un de nos événements ou simplement en dégustant un verre de vin lors de votre prochaine visite!

Pour en savoir plus sur Charity: Water, veuillez visiter le site Web de l’organisme charitywater.org

Attitude Spa


Profitez au maximum de votre expérience chez NAKAI!

Heures D’Ouverture

Vous trouverez les horaires de chaque succursale à la section Contact 

Réservations

Pour éviter toute déception, prenez soin de réserver bien à l’avance, surtout si vous voulez faire des réservations pour un groupe, pour plusieurs services ou pendant nos heures de pointe (en soirée et en fin de semaine). Pour la majorité des réservations, il nous faut une carte de crédit ou une carte-cadeau NAKAI. Nous ne traiterons le paiement qu’une fois que vous aurez bénéficié du service ou que si vous n’avez pas respecté nos conditions pour les annulations.

Lors de votre réservation, veuillez nous informer si vous avez un problème de santé, si vous êtes enceinte, si vous avez des allergies ou si vous avez une blessure qui pourrait avoir des répercussions sur vos soins.

Considérations médicales

Certains problèmes de santé, certains médicaments et certaines opérations chirurgicales ne sont pas compatibles avec certains des traitements de soins de cure. C’est vous qui avez pour responsabilité de discuter avec votre médecin des questions que vous pouvez avoir et d’en avertir votre prestataire de services.

Heure d’arrivée

Veuillez arriver 15 à 20 minutes avant l’heure de votre rendez-vous, pour avoir le temps de fournir vos renseignements, de vous changer et de vous détendre un peu dans notre salle « Infinity Lounge ». Nous sommes respectueux de l’horaire pour tous les clients. Cela signifie que, si vous arrivez en retard, le service qui vous sera offert sera plus court, afin d’éviter tout retard pour le client suivant.

Annulation

N’oubliez pas que, lorsque vous faites une réservation, nous réservons la plage horaire pour vous et pour votre prestataire de services. Nous savons bien que, parfois, l’emploi du temps du client peut changer et qu’il ne peut pas garder son rendez-vous. Nous vous demandons de bien vouloir nous donner un préavis d’au moins 24 heures (48 heures dans le cas d’une réservation pour plusieurs services) si vous devez annuler votre rendez-vous ou en changer la date ou l’heure. Si vous ne nous donnez pas un préavis suffisant et si nous ne sommes pas en mesure de trouver un autre client pour la plage de temps qui vous était réservée, nous vous ferons payer, par carte de crédit ou carte-cadeau, des frais d’annulation correspondant au tarif des services que vous aviez réservés.

Confort

Tous les spécialistes de NAKAI sont des personnes hautement qualifiées, qui garantiront votre sécurité et votre confort tout en vous proposant une expérience unique en son genre. Nos prestataires de services veilleront à ce que vous soyez discrètement drapé(e) pendant tous les traitements et massages corporels. Veuillez indiquer vos souhaits à nos spécialistes (volume de la musique, intensité de l’éclairage, intensité des pressions lors du massage, etc.). Lors des traitements corporels, veuillez vous déshabiller selon ce avec quoi vous êtes à l’aise. Si votre traitement comprend une douche à effet pluie, n’hésitez pas à apporter un maillot de bain si cela vous met davantage à l’aise.

Notre but, chez NAKAI, est de réduire votre niveau de stress pendant une courte période. Nous vous recommandons de vous déconnecter de votre vie personnelle et professionnelle pendant votre séance chez nous. Par respect pour la vie privée et le calme des autres clients et pour renforcer votre propre relaxation, nous vous demandons de vous abstenir d’utiliser votre téléphone ou appareil portatif d’une façon qui pourrait déranger les autres clients (sonnerie, vibration, alarme, conversation, affichage d’une vidéo, etc.).

Nous utilisons des systèmes compatibles avec les appareils iPod et autres appareils MP3 dans les salles individuelles. N’hésitez pas à apporter votre propre appareil avec votre propre musique pour la jouer dans la salle à l’aide de nos haut-parleurs, afin de disposer d’une expérience entièrement personnalisée.

Les locaux de cure de NAKAI sont aménagés pour le confort et la détente de personnes adultes. Qu’ils souhaitent eux-mêmes être clients ou qu’ils souhaitent accompagner leurs parents, les enfants âgés de moins de 12 ans ne sont donc pas admis, à la fois pour leur propre sécurité et pour le confort des autres clients. Cela étant dit, NAKAI propose toutes les 12 semaines un forfait « Little Royal Sunday », dans lequel les enfants de quatre à 12 ans peuvent bénéficier de services adaptés sur mesure à leur âge. Consultez nos pages sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur ces événements spéciaux. Les enfants sont toujours les bienvenus dans notre boutique ou comme clients pour le salon de beauté NAKAI, du moment qu’ils sont supervisés.

Pourboire

Nous laissons le pourboire à la discrétion du client. À titre de référence, il est courant d’offrir un pourboire de 18 à 20 p. 100 pour les services en salon de beauté, les soins de cure et les massages, du moment que ces services et soins ont répondu à vos attentes. Les cartes-cadeaux ne comprennent pas le pourboire. Ce dernier est donc à la discrétion du client utilisant la carte-cadeau pour payer ses frais. Nous ajouterons automatiquement un pourboire de 18 p. 100 pour les réservations de groupe comprenant trois personnes ou plus.

Comme NAKAI est favorable à la mise en place d’un bon esprit d’équipe, les pourboires sont divisés à raison de 90 p. 100 pour les prestataires de services du client et de 10 p. 100 pour l’équipe d’accueil. Si le client souhaite appliquer un pourcentage différent, il pourra le faire à sa discrétion.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir nous accorder le privilège de prendre soin de vous.

JOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Le groupe NAKAI possède et exploite deux succursales NAKAI Spa Salon Studio dans les Maritimes : NAKAI Moncton et NAKAI Saint John. Chez NAKAI, nous attachons une très grande importance à la constitution de la meilleure équipe possible. Nous embauchons des personnes motivées, nous les formons pour qu’elles effectuent un travail d’excellente qualité et nous instaurons une ambiance de travail dans laquelle elles peuvent s’épanouir, en les guidant avec des buts, des convictions et des principes qu’elles peuvent épouser avec passion. NAKAI offre ce dont rêvent bon nombre de professionnels des cures, des massages et des salons de beauté : la possibilité de s’engager dans une vie professionnelle à long terme offrant à la fois des possibilités d’avancement et un véritable sens du travail bien fait.

Ce sont les spécialistes de NAKAI qui font la particularité des services que nous offrons à notre clientèle, en faisant eux-mêmes preuve d’originalité dans la façon dont ils contribuent à notre culture de l’excellence dans les services. C’est cette culture qui nous distingue : une qualité intangible qui fait que nos clients ont toujours envie de revenir et qui nous pousse à proposer la meilleure expérience dans notre secteur.
Si vous vous passionnez pour l’offre à la clientèle de la meilleure expérience à la clientèle, si vous avez une attitude positive et des attentes de niveau élevé pour vous-même, si cela vous intéresse de chercher constamment à vous développer, si vous êtes à la recherche d’une entreprise fantastique avec une excellente ambiance de travail et si vous avez les qualifications et l’expérience qu’exige l’un de nos postes, nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles.

  • esthéticiennes à temps plein et à temps partiel
  • techniciennes en pose d’ongles à temps plein et à temps partiel 
  • massothérapeutes autorisés à temps plein et à temps partiel
  • stylistes et coloristes à temps plein et à temps partiel
  • conseillères pour l’accueil de la clientèle à temps plein et à temps partiel
  • Pour que votre candidature soit retenue, il faut que vous ayez des objectifs, que vous sachiez faire preuve de souplesse, que vous soyez une personne fiable, que vous soyez prêt(e) à apprendre, que vous vous passionniez pour les dernières tendances et les derniers styles et que vous puissiez travailler en semaine, en soirée et en fin de semaine. Le fait d’être bilingue ou d’avoir des connaissances sur les produits Aveda sera considéré comme un atout.

Nous affichons souvent des offres d’emploi sur la plateforme Indeed. Pour en savoir plus, veuillez visiter la page NAKAI Spa Salon Studio Careers.

Nous offrons :

  • une rémunération de niveau concurrentiel
  • des commissions
  • des pourboires
  • des régimes de primes et d’incitations
  • un régime complet d’assurance médicale
  • des possibilités de formation et de promotion
  • des rabais sur les produits et les services
  • un programme de bénévolat
  • des préalables d’excellent niveau
  • une ambiance incroyable, dans laquelle nous avons le privilège de permettre aux clients de se détendre et de se libérer du stress

 

Veuillez envoyer votre curriculum vitæ (de préférence avec une lettre explicative dans laquelle vous expliquerez pourquoi vous aimeriez travailler chez NAKAI) à l’adresse careers@nakai.ca, en indiquant à la ligne « Objet » de votre message de courriel la succursale et le poste qui vous intéressent et si vous vous intéressez à un poste à temps partiel ou à temps plein.

Nous invitons tous les candidats intéressés à nous envoyer un message. Nous ne communiquerons cependant qu’avec ceux qui auront été retenus pour un entretien.

Veuillez ne pas nous téléphoner.

careers@nakai.ca

www.nakai.ca

www.facebook.com/Nakaispa

nakai.aveda

NAKAI Moncton

460 Mountain Road
Belmar Building
Moncton, NB
506-852-3772

NAKAI Saint John

41 Fashion Drive
East Point Shopping Centre
Saint John, NB
506-642-6772

Envoyez-nous un courriels

sj@nakai.ca
moncton@nakai.ca