À propos de NAKAI

NAKAI Moncton et NAKAI Saint John sont des retraites urbaines luxueuses conçues pour détendre le corps et recharger l’esprit. La mission de NAKAI est d’aller au-delà en tout moment pour chaque client. Nos artistes offrent des expériences exceptionnelles au spa, au salon et aux massages, en utilisant des produits merveilleux dans des environnements fabuleux. Venez découvrir la différence NAKAI – prenez le temps de vous arrêtez!

À propos de NAKAI

À propos de NAKAI

Historique


Le groupe NAKAI a été fondé en 2006 et depuis, grâce à nos incroyables et fidèles clients, on grandit depuis. NAKAI est une entreprise familiale qui vise à créer des expériences uniques pour c’est clients.

Le groupe NAKAI possède et gère deux locations de NAKAI Spa Salon Studio dans les Maritimes. NAKAI Moncton (originalement ESCAPE Spa Salon Studio) et NAKAI Saint John.
Le nom NAKAI à une belle significance pour les propriétaires! NAKAI est une combinaison des prénoms de leurs enfants -NAthan et KAIa. De plus, NAKAI signifie également Puits Central

en japonais – un lieu de rassemblement merveilleux.

Bien que chacun soit unique, tous les emplacements du NAKAI Spa Salon Studio sont des retraites urbaines luxueuses conçues pour détendre le corps et recharger l’esprit. Tous les sites NAKAI sont Concept AVEDA ou AVEDA “Lifestyle” Salon / Spas.
NAKAI Moncton était la première location à ouvrir ses portes sous le nom ESCAPE – en 2006. En 2011 il a subi un changement de nom officiel pour s’aligner avec le reste du groupe. NAKAI Saint John a ouvert ses portes en 2009 au centre commercial East Point.

Salon

Nos coiffeurs utilisent leurs connaissances pour créer des coupes, des styles et des colorations qui complimente votre beauté naturelle. Le style urbain et chic des salons NAKAI incite la créativité chez nos styliste et le salon utilise des produits Aveda de qualité exceptionnelle. Ces produits naturels et très efficaces constituent une alternative rafraîchissante aux choix synthétiques et difficiles qui prédominent dans de nombreux salons.

Studio de Massage

Les massothérapeutes enregistrés chez NAKAI utilisent leur expertise et leurs connaissances pour évaluer et traiter les tissus du corps. Chez NAKAI, tout cela se fait dans une atmosphère encourageant la détente. Nous utilisons le pouvoir du massage pour équilibrer, relaxer et relâcher les tensions. Ce qui réduit les sensations de stress, soulage la douleur, améliore la fonction des membres et améliore la qualité du sommeil. Nos RMT utilisent diverses techniques basées sur une consultation approfondie.

Salon Infini
Nos salons Infini élégants vous offrent un endroit pour se détendre avant et après vos services. Vous pouvez déguster un verre de vin, champagne, bière, un verre d’eau ou un thé réconfortant Aveda de notre menu “Lounge” ou simplement regarder les bulles dans le mur d’eau pendant que le vernis de vos orteils sèche.

Les espaces sont également utilisés pour des fêtes et des rassemblements uniques tels que des anniversaires, des mariages, des fêtes prénatales ou tout simplement pour renforcer l’esprit d’équipe.

Boutique de détail

Les boutiques NAKAI sont un endroit idéal pour trouver des produits Aveda de qualité pour la peau, le maquillage, les cheveux et les arômes.

Nous offrons aussi des vernis à ongles OPI. Si vous recherchez un cadeau – pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre – vous avez réussi. De plus, NAKAI offre une superbe collection de bijoux, pashminas et écharpes en cachemire, des produits “Warm Buddy”. D’autres produits essentiels offert pour le spa et le salon inclut des pyjamas confortables, des pantoufles et des pinceaux de maquillage de qualité.

Si vous ne savez pas quoi acheter, permettez-nous de personnaliser un panier-cadeau ou de vous aider à choisir le forfait de services de spa idéal avec une carte-cadeau.
Venez découvrir la différence NAKAI – vous serez surpris!

Prix et Distinctions

2014 – Profit 500: Sociétés à la croissance la plus rapide au Canada (# 169)

2014 – Meilleures femmes entrepreneures du Canada (W100) (# 44)

2013 – Meilleures femmes entrepreneures du Canada (W100) (# 70)

2012 – Prix RBC Pour les femmes entrepreneures canadiennes, finaliste de l’est du Canada

2011 – Prix RBC Pour les femmes entrepreneurs canadiennes, finaliste de l’est du Canada

Communauté

L’engagement

Une adaptation de l’histoire 1978 Star Thrower

«Un homme marchait le long de la plage en regardant un enfant se pencher et jeter quelque chose à la mer. Il a demandé à l’enfant ce qu’il faisait et celui-ci a répondu qu’il retournait les étoiles de mer emportées dans l’océan avant leur mort. L’homme regarda les centaines d’étoiles de mer et les kilomètres de plage devant lui et dit: « Mais il y en a tellement, comment cela va-t-il faire la différence? » L’enfant s’est retourné et a jeté une autre étoile de mer dans l’eau froide et lui répondit: «Cela a fait une différence pour celle-là».

NAKAI croit au principe de redonner à nos communautés – à la fois mondiales et locales. Nous nous engageons à remettre au moins 1% de toutes les ventes au détail à nos communautés. Pour ce faire, nous organisons des événements, donnons des cartes-cadeaux et des cadeaux, et proposons à nos employés un programme de bénévolat communautaire rémunéré.

Nous savons que chaque petit acte que nous exécutons contribue à construire un monde meilleur. Nous faisons une différence! Charity: Water est l’oeuvre caritative principale à laquelle NAKAI est associée. Visitez http://www.charitywater.org pour plus de détails sur cette organisation incroyable.

En tant que Spa / Salons Aveda, nous sommes fiers de participer activement à la collecte de fonds pour soutenir les programmes et les causes environnementales du Mois de la Terre Aveda.

Les établissements NAKAI ont également un programme Pebbles of Hope. Ce programme nous permet de collecter des fonds grâce à un don que font nos clients en quittant le studio. Nous soutenons jusqu’à 4 campagnes Pebbles of Hope chaque année dans chaque site NAKAI. NAKAI a eu l’honneur de soutenir des centaines d’organismes de bienfaisance dans nos communautés locales au fil des ans. Nous sommes ravis de pouvoir soutenir les causes qui tiennent à cœur de nos fidèles clients. Une petite sélection de ceux que nous avons soutenus inclue:

  • Société canadienne du cancer du NB

  • Course à la vie CIBC

  • Wine Women & Wellness (Commanditaire Bronze)

  • Théâtre Capitol – Moncton

  • Centraide

  • Tournoi de golf IGP pour l’alphabétisation

  • Régie régionale de la santé du sud-est

  • Divine Divas – Saint John

  • Fondation de l’Hôpital Saint John

  • Hôpital Queen Elizabeth – Charlottetown

  • Maison Anderson – Charlottetown

  • Clubs garçons et filles de Charlottetown

  • Divers programmes pour les jeunes, événements communautaires et causes familiales locales

Demandes de Dons

NAKAI croit qu’il est important de redonner aux communautés que nous servons par le biais de notre programme de dons. Nous sommes honorés de contribuer aux causes qui sont chères à nos clients NAKAI. Nous fournissons des dons sous forme de cartes-cadeaux pour services ou de paniers-cadeaux de produits. Si vous souhaitez que nous examinions une demande de don, veuillez envoyer un courriel à donations@nakai.ca 

Veuillez vous assurer que le courriel contient les éléments suivants:

  • Date de l’événement;

  • Description concise, incluant le but et les objectifs, ainsi que l’objectif que vous souhaitez atteindre;

  • Montant et type de demande (carte-cadeau ou produits);

  • Personne de contact et ses coordonnées;

  • Code canadien valide d’organisme de bienfaisance / à but non lucratif tel qu’utilisé par Revenu Canada;

  • Lieu de prédilection NAKAI où vous recevrez le don – Moncton ou Saint-Jean.

Toutes les demandes seront évaluées par notre équipe de gestion.

Critères de détermination:

  • La demande est faite au moins 4 semaines avant la date de prise en charge;

  •  Le code canadien valide d’organisme de bienfaisance / à but non lucratif tel qu’utilisé par Revenu Canada;

  • L’organisme de bienfaisance fait preuve de politiques et de gestion financières saines et responsables;

  • L’oeuvre de bienfaisance profite aux communautés locales desservies par les sites de NAKAI;

  • L’oeuvre de bienfaisance est de nature non discriminatoire et est soutenue par les philosophies et les valeurs de NAKAI;

  • Il reste des fonds disponibles dans le budget de dons trimestriel pour l’emplacement;

  • La préférence sera accordée aux demandes émanant de clients fidèles à NAKAI.

Les demandes doivent être soumises par écrit à donations@nakai.ca. Pas d’appels téléphoniques s’il vous plaît.

Mois de la Terre Aveda

NAKAI est partenaire d’Aveda depuis ses débuts en 2006. Nous sommes fiers des produits qu’ils fabriquent et sommes honorés de pouvoir les utiliser dans nos services et de les vendre à nos clients pour des soins à domicile.

Nous travaillons en partenariat avec Aveda non seulement pour les produits qu’ils fabriquent mais aussi pour leur mission et leurs valeurs. Aveda, comme NAKAI, vise à redonner à la communauté mondiale. Ils le font par le biais de leur Fonds pour la Terre, de la manière dont ils se procurent leurs ingrédients et de la manière dont ils les fabriquent en utilisant 100% d’énergie éolienne.

Contribuer à la campagne annuelle du Mois de la Terre d’Aveda nous permet de redonner à la fois localement et globalement à travers cette organisation incroyable.

En avril, nous collectons des dons pour le mois de la Terre. Aidez-nous à contribuer en assistant à l’un de nos événements du Mois de la Terre, en faisant un don à notre campagne Pebbles of Hope ou en achetant une bougie Light The Way.

La vision de Aveda

Relier beauté, environnement et bien-être.

La mission de Aveda

Chez Aveda, notre mission est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons, des produits que nous fabriquons à la manière dont nous redonnons à la société. Chez Aveda, nous nous efforçons de donner l’exemple en matière de leadership environnemental et de responsabilité, non seulement dans le monde de la beauté, mais dans le monde entier.

Charity: Water

Il n’y a pas de VIE sans EAU.

NAKAI est fier de s’associer à Charity: Water. 663 millions de personnes dans le monde vivent sans eau potable.

Cela représente près de 1 personne sur 10 dans le monde. La majorité vit dans des zones rurales isolées et passe des heures chaque jour à marcher pour aller chercher de l’eau pour leur famille. Non seulement aller chercher de l’eau empêche les enfants d’aller à l’école ou prive les parents de gagner de l’argent, en plus l’eau porte souvent des maladies qui peuvent être transmises à tout le monde.

Charity: Water travaille avec les experts locaux et les membres de la communauté pour trouver la meilleure solution durable, qu’il s’agisse d’un puits, d’un système de canalisation, d’un filtre BioSand ou d’un système de récupération d’eau de pluie. Et avec chaque point d’eau financé, leurs partenaires coordonnent la formation en matière d’assainissement et d’hygiène et mettent en place un comité local responsable d’assurer l’approvisionnement en eau pour les années à venir.

Pour aider dans sa mission, NAKAI fait un don:

  •  5 $ chaque vente de nos bracelets Silver & Thread et de nos bracelets Me to We;
  • 0,50 $ de la vente de chaque verre de vin;
  • 2 $ de la vente de chaque bouteille de vin;
  • Tous les produits de l’un de nos événements de dégustation et de vente aux enchères bi-annuels;
  • 100% des dons ciblés effectués par les invités et artistes NAKAI;

Vous pouvez nous aider en faisant un don ciblé dans l’un de nos établissements, en achetant un bracelet, en assistant à un événement ou même en buvant un verre de vin lors de votre prochaine visite! Pour en savoir plus sur Charity: Water, visitez le site Web charitywater.org

Attitude Spa


Heures D’Ouverture

Visitez notre page de Contact pour connaître les heures d’ouverture de chaque emplacement.

Réservations

Pour éviter d’être déçu, veuillez faire vos réservations longtemps à l’avance, en particulier si vous réservez en groupe, pour plusieurs services ou si vous souhaitez vivre une expérience enrichissante aux heures de pointe (soir et week-end). Nous avons besoin de garanties sous formes de cartes de crédit ou de cartes-cadeaux NAKAI pour toutes les réservations incluant plusieurs clients, forfaits (plus de 2 services) ou événements. Nous exigeons également des garanties de cartes de crédit ou de cartes-cadeaux pour tout invité qui n’a pas respecté la politique d’annulation de NAKAI dans le passé. Les cartes seront débitées seulement lorsque le service ou les exigences de la politique d’annulation ont été remplies.

Lors de la réservation de services, veuillez nous informer de tout problème de santé, grossesse, allergie ou blessure qui pourrait affecter votre expérience.

Problèmes médicaux

Certaines conditions médicales, protocoles de médicaments et interventions chirurgicales récentes peuvent être non-compatibles avec certains traitements de spa. Il est de donc votre responsabilité de discuter vos préoccupations avec votre médecin et d’informer votre fournisseur d’assurance.

Enregistrement

S.V.P. veuillez arriver 15 à 20 minutes avant l’heure prévue pour votre rendez-vous afin de vous laissez du temps pour nous soumettre vos informations de client, vous changez et vous détendre dans notre salon “Infinity”. Nous respectons le temps de tous nos invités. Arriver après l’heure prévue réduira la durée de votre service afin que le rendez-vous du prochain invité ne soit pas retardé.

Annulations

N’oubliez pas que votre heure programmée est réservée à vous et au fournisseur de services. Nous comprenons que votre horaire change parfois et que vous ne pouvez plus respecter votre rendez-vous. Par contre, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir au moins 24 heures à l’avance (72 heures pour les réservations de groupe ou de forfait) si vous deviez annuler ou modifier votre rendez-vous. Si vous recevez moins de préavis et que nous ne sommes pas en mesure de remplire l’heure de votre rendez-vous, des frais d’annulation égaux au coût des services réservés seront chargé à votre carte de crédit ou à une carte-cadeau.

Demandes spéciales pour les fournisseurs de services

Tous les professionnels chez NAKAI sont extrêmement qualifiés et certifiés. Nous comprenons que vous puissiez avoir des demandes spéciales de fournisseurs de services et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins. Nous ne pouvons toutefois pas garantir une demande particulière, car des changements de personnel (maladie, accident, etc.) peuvent arriver et sont hors de notre contrôle, ce qui pourrait réduire la disponibilité de certaine personne d’un jour à l’autre.

Confort

Tous les professionnels de NAKAI sont hautement qualifiés et assureront votre sécurité et votre confort tout en vous offrant une expérience inoubliable. Nos fournisseurs de services s’assureront que vous soyez discrètement couvert lors de tous nos traitements corporels et nos massages. Veuillez communiquer vos souhaits à nos artistes (niveau de musique, éclairage, pression de massage, etc.). Lors de traitements corporels, veuillez aussi vous déshabiller à votre niveau de confort. Si votre traitement comprend une douche à effet pluie, n’hésitez pas d’apporter un maillot de bain si cela vous met plus à l’aise.

Notre objectif chez NAKAI est de réduire votre stress dans peu de temps. Nous vous recommandons de vous déconnecter de votre vie personnelle et professionnelle pendant que vous êtes avec nous. Afin de respecter le calme et l’intimité des autres clients et d’améliorer votre propre relaxation, nous vous demandons de ne pas utiliser votre téléphone portable ou voa  appareil électronique de manière à perturber les autres clients (vibration, sonnerie, alarme, conversation et visionnage). de vidéo, etc.).
Nous utilisons des stations d’accueil iPod / MP3 dans les salles de traitement. N’hésitez pas à apporter votre propre lecteur MP3 pour qu’on puisse jouer vos sélections de musique personnelles via nos haut-parleurs afin de créer l’expérience ultime personnalisée.

Le Spa NAKAI est conçu pour le confort et la détente des adultes. Par conséquent, par mesure de sécurité et pour assurer le confort des autres invités, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis – ni en tant qu’invités ni pour accompagner leurs parents. Toutefois le Spa NAKAI prévoit à tous les quatre mois une Journée des Princes et Princesses où les enfants de 4 à 12 ans reçoivent des services conçus pour eux. Consultez nos pages sur les médias sociaux pour plus d’informations sur ces journées spéciales. Les enfants accompagnés d’un adulte sont cependant toujours les bienvenus dans la Boutique et en tant qu’invités pour recevoir des services dans le salon de coiffure NAKAI.

Pourboire

Les pourboires sont toujours laissés à la discrétion de nos invités. Au cas ou vous avez besoin de référence, il est de coutume de fournir un pourboire de 15 à 20% pour les services de salon de coiffure, de spa et de massage si vos besoins ont été satisfaites. Les cartes-cadeaux n’incluent généralement pas de pourboire. Il est donc laissé à la discrétion du client de laisser un pourboire s’il le juge approprié.

Parce-que NAKAI encourage un environnement de travail en équipe, tout les pourboires sont partagée à 90% par le (ou les) fournisseurs de services et 10% par l’équipe de soins. Si le client souhaite modifier les pourcentages, c’est à leur discrétion.


Merci d’avance pour le privilège de prendre soin de vous.

JOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Le groupe NAKAI a deux sites de NAKAI Spa Salon Studio dans les Maritimes. NAKAI Moncton et NAKAI Saint John. Chez NAKAI, nous attachons une grande importance sur la construction des meilleures équipes possible. Nous embauchons des personnes motivées, nous les formons à effectuer leur travail superbement et créons un environnement de travail qui les encourages à fleurir – guidé par des objectifs, des convictions et des principes passionnés. NAKAI offrent ce que de nombreux professionnels des spas rêvent, des salons de massage et des salons de coiffure: une opportunité de construire une carrière qui a du potentiel de croissance et une réelle fierté du travail bien fait.

Les artistes NAKAI font la différence pour nos clients en démontrant de manière créative notre culture de l’excellence du service. C’est cette culture qui nous distingue. une qualité intangible qui fait revenir nos clients encore et encore, et qui nous pousse à offrir les meilleures expériences du clients de l’industrie.

Si vous êtes passionné de fournire une expérience du client ultime; Si vous avez une attitude positive et des attentes élevées pour vous-même; Si vous êtes intéressés à vous améliorez continuellement et à contribuer à une organisation extraordinaire avec un environnement de travail exceptionnel, et vous avez les qualifications et l’expérience nécessaire pour un de nos postes, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

  • esthéticiennes à temps plein et à temps partiel
  • Technicien(ne)s de manucure à temps plein et à temps partiel
  • MTA à temps plein et à temps partiel
  • Coiffeurs-stylistes / coloristes-stylistes à temps plein et à temps partiel
  • Conseiller(e)s en soins à la clientèle à temps plein et à temps partiel

Les candidats doivent être orientés vers les objectifs, flexibles, fiables, motivés par l’apprentissage, passionnés par les tendances et les styles actuels et doivent pouvoir travailler les jours, les soirées et les fins de semaines. La connaissance d’Aveda et le bilinguisme seront considéré un atout.
Nous affichons souvent les descriptions de poste sur Indeed. S’il vous plaît visitez: NAKAI Spa Salon Studio Carrières pour plus d’informations.

Nous offrons:

  • Paquets de compensation compétitifs et concurrentiels
  • Commissions
  • les pourboires
  • Plans d’incitation et de bonus
  • Plan complet de prestations de santé
  • Opportunités de formation et de promotion
  • Remises sur les produits et services
  • Programme de bénévolat
  • Grands avantages
  • Un environnement incroyable où nous avons le privilège de faire en sorte que les clients se sentent détendus et sans stress

Veuillez envoyer un CV (de préférence avec une lettre d’introduction expliquant pourquoi vous souhaitez travailler chez NAKAI) à careers@nakai.ca. Dans la ligne Objet du courrier électronique, veuillez indiquer le lieu et la position pour lesquels vous postulez, et indiquer si vous êtes candidat intéressé par un emploi à temps partiel ou à temps plein.

Bien que nous apprécions l’intérêt de tous les candidats, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.


Pas d’appels téléphoniques s’il vous plaît.

NAKAI Moncton

460 Mountain Road
Belmar Building
Moncton, NB
506-852-3772

NAKAI Saint John

41 Fashion Drive
East Point Shopping Centre
Saint John, NB
506-642-6772

Envoyez-nous un courriels

sj@nakai.ca
moncton@nakai.ca